Introduction

Ex-consommatrice de pointe qui s'éveille aux joies de la simplicité volontaire et essaie de retrouver au quotidien un lien avec la nature et une douce décroissance, je partage principalement ici mes découvertes et repérages, des bouts de cheminement et mes lectures.

17 juillet 2008

Livre du moment: Witch Child


Quatrième de couverture:
Pages from a journal are loosely sewn into a quilt. A quilt that lies undisturbed for more than three hundred years until it is carefully taken apart for cleaning and out of its fold falls a powerful and moving story. The story of Mary - granddaughter of a witch.

Je suis dans une période assez riche en changements dans tous les domaines (il semblerait que ce soit le thème de mon année 2008), et j'avais besoin de me reposer la tête dans le bus et autres instants. Voilà comment j'en suis venue à plonger dans un livre étiqueté "pour ados", et je ne le regrette pas. Les personnages manquent de dimension et l'histoire est très linéaire, mais elle est bien menée et agréable à lire. Je me surprends à être impatiente de connaître la fin de l'histoire... Et il semblerait qu'il y a une suite, sur laquelle je lorgnerai probablement. L'ado qui est en moi est donc bien contente de sa lecture actuelle!

Aucun commentaire: