Introduction

Ex-consommatrice de pointe qui s'éveille aux joies de la simplicité volontaire et essaie de retrouver au quotidien un lien avec la nature et une douce décroissance, je partage principalement ici mes découvertes et repérages, des bouts de cheminement et mes lectures.

4 novembre 2008

Point info sur le projet Avenir Climat

Je ne suis pas très assidue ces temps-ci sur le blog, mais je promets que j'ai de très bonnes raisons pour cause de projets persos qui prennent beaucoup de temps, ne serait-ce que mentalement...

Sans savoir alors que 2008 allait pour moi être une année plus que remplie, je m'étais engagée à relayer des nouvelles du projet de Benka Avenir Climat... engagement que jusqu'ici je n'ai que très peu respecté, et je le regrette, alors voici un rapide flash info.

Benka a maintenant parcouru de nombreux pays - la carte du voyage est visible ici - et réalisé de nombreuses rencontres. Un film en est sorti, dont voici la bande annonce:



Une exposition de photos sera également inaugurée le 6 novembre à l'hôtel de ville d'Autun, à 19h30.
La suite des informations sur son site.

1 commentaire:

rosy123 a dit…

Superbe blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
Un grand merci.

Voyance gratuite par mail rapide