Introduction

Ex-consommatrice de pointe qui s'éveille aux joies de la simplicité volontaire et essaie de retrouver au quotidien un lien avec la nature et une douce décroissance, je partage principalement ici mes découvertes et repérages, des bouts de cheminement et mes lectures.

24 avril 2007

Livre du moment: The History of Love

Nicole Krauss
The History of Love

J'avais dévoré deux livres incroyables de Jonathan Safran Foer, Extremely loud and incredibly close et Everything is illuminated, tout en convoitant de lire ce livre de Nicole Krauss.
Ce n'est qu'après que j'ai appris que ces deux-là formaient un couple. Et non, effectivement, ça ne veut rien dire et ça n'est pas important, mais c'est un joli clin d'oeil...

Mais donc j'en suis au tiers de celui-ci et dans ces instants magiques où l'on découvre un nouvel écrivain de ce genre.

Aucun commentaire: