Introduction

Ex-consommatrice de pointe qui s'éveille aux joies de la simplicité volontaire et essaie de retrouver au quotidien un lien avec la nature et une douce décroissance, je partage principalement ici mes découvertes et repérages, des bouts de cheminement et mes lectures.

6 octobre 2007

Projet Avenir Climat en images

En août je présentais le projet Avenir Climat pour la première fois - mais pas la dernière, puisque je transmettrai ici régulièrement des infos issues de ce voyage particulier.
Pour ceux qui n'ont pas envie de lire tous les détails, pour ceux qui veulent entendre de quoi il s'agit directement de la bouche de son organisateur, ou pour les curieux qui veulent savoir à quoi il ressemble, voici une courte vidéo de présentation du projet, par Benka lui-même.



(durée: 5 minutes)

Aucun commentaire: