Introduction

Ex-consommatrice de pointe qui s'éveille aux joies de la simplicité volontaire et essaie de retrouver au quotidien un lien avec la nature et une douce décroissance, je partage principalement ici mes découvertes et repérages, des bouts de cheminement et mes lectures.

8 mai 2007

Livre du moment: Le ciel t'aidera

Sylvie Testud

Le ciel t'aidera

La quatrième de couverture:
"T'as peur, t'as peur de tout, sauf du ridicule", m'a dit mon copain qui est d'une mauvaise foi sidérante! "Il n'y a aucun danger dans cette maison, à part toi!" il a rajouté. [...] Si le courage peut se mesurer à la peur à surmonter, alors je me proclame la fille la plus courageuse du monde. Je ne suis quand même pas la seule fille qui balise à l'idée de dormir seule ? Je ne suis pas la seule fille à dire que se garer dans un parking non surveillé, la nuit, ça fout les jetons ? C'est pas moi qui invente les cambriolages ? Les dingues qui vous guettent au coin de la rue ? Les monstres pervers pires que des loups ?

Divertissant - à égalité avec son précédent: Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir.

Aucun commentaire: